Le concept

a germé dans la tête de Julien RUDYK en 2012. Cette année-là, gérant de plusieurs sociétés, Julien RUDYK a entrepris de gros travaux de rénovation pour les bâtiments de l’une d’elles. En savoir +

Concrétement ?

Le principe qui est mis en place sur le site www.parmilesbons.com est unique.

Ce sont les propres clients de chaque professionnel prestataire, si celui-ci est d’accord pour être référencé sur le site, qui notent ce dernier sur plusieurs critères.

Chaque critère est noté sur 20. Si la moyenne générale obtenue par le Professionnel est au moins égale à 14/20, et qu’elle est issue des notes d’au moins 5 clients, celui-ci sera référencé sur le site. En dessous de cette moyenne, il n’y aura pas droit.

Un point, c’est tout !…

Attention, ce concept ne s’applique pas qu’aux Professionnels du bâtiment mais à toute entreprise artisanale de quelque activité que ce soit, à tout commerce de type artisanal, à toute entreprise de services, et aux professions libérales.

Tout internaute qui cherchera un bon Professionnel pour exécuter ses travaux ou toute autre prestation ira désormais le chercher « parmi les bons ». C’est l’évidence même !

Car c’est bien là le problème du particulier, tout comme celui d’une entreprise ayant besoin de faire appel à un ou plusieurs artisans ou société de services. Comment savoir par avance que celui ou celle qu’on choisira nous fera du bon travail ? Font-ils partie des bons ?


« J’en ai eu marre de galérer, malgré l’aide d’un maître d’œuvre, pour trouver des artisans de confiance pouvant réaliser du bon travail. J’avais à faire de gros travaux pour l’une de mes entreprises qui nécessitaient l’intervention d’une vingtaine de corps de métiers différents.

Et j’ai trouvé des bons,…. et des moins bons….. et trois tellement mauvais qu’on a frôlé le procès avec deux d’entre eux !… Le suivi de ces travaux m’avait mis très en colère. »

« A force de chercher comment les bons professionnels pourraient se démarquer, j’ai fini par trouver la solution pour que les professionnels sérieux soient reconnus comme tels. »

« Les obligations professionnelles qu’avait Julien RUDYK ont fait que ce n’est qu’aujourd’hui qu’il met en action sa solution : la création d’un site sur lequel on ne trouvera QUE LES BONS. Et ce site s’appelle justement « parmilesbons.com ».

icn_avis

Vous avez sous les yeux

Une sorte de Guide de l’artisanat et des entreprises de services, mais qui n’est pas rouge…

Une sorte de « Label Clients »….. :  QUE LES BONS !!

Internautes, si vous avez eu dernièrement à vous féliciter du choix d’un artisan ou tout autre prestataire dont vous avez été tout particulièrement satisfait et qui n’est pas référencé sur ce site, n’hésitez pas à nous le proposer. Une rubrique est prévue spécifiquement pour cela : « Je propose un artisan »

N’hésitons pas, tous autant que nous sommes, à mettre en avant ceux qui travaillent bien !

Et…. tant pis pour les autres.